Particulier Domicile

Particulier Extérieur

Travailleur Isolé

Monte-Escaliers

Mentions Légales

 

Accueil

Qui sommes-nous

Votre Abonnement

Témoignages

 

Nous Contacter

 Infos Aides

Questions/Réponses

IP ASSISTANCE

 
 

 

Comment utiliser la Téléassistance à DOMICILE ? (Tous Publics)

A tout moment bien sûr, mais aussi spécifiquement en cas de chute, de feu ou de malaise, pour des situations graves ou des angoisses passagères, pour les "tracas" de la vie au quotidien. (Services à la personne...)

En cas d’urgence, quelque soit le moment de la journée ou de la nuit vous pouvez solliciter secours, soutien, aide, et écoute.

Une simplicité d’installation et d’utilisation

Les accidents sont imprévisibles.

Grâce aux différents périphériques (le jour, la nuit, dans la salle de bain...) l’appel en cas de besoin peut être déclenché à distance à tout moment.

La personne est reliée à la centrale d’écoute 24h/24 et 7j/7.

Médaillon Chute Brutale

Déclenche en automatique votre appel à secours

 

 

 

 

 

 

 

                                                  LES TRANSMETTEURS :

 

1/  IPADOM GSM :  Si vous êtes équipé d’une Box ADSL en dégroupage totale, ou sans aucune ligne téléphonique,

                                         IPADOM GSM est la solution de téléassistance adaptée.

Vous bénéficiez des mêmes services que le transmetteur IPADOM+ ligne analogique via notre carte SIM Multi-Opérateurs avec une connexion GPRS/GSM.

                                         Le transmetteur est branché sur une prise électrique.

  IP ASSISTANCE

                                                Quoi Qu’il Arrive

                                         RESTEZ EN CONTACT

                                 GRÂCE A LA TELEASSISTANCE

   Pouvoir prévenir les secours plutôt qu’être seul dans une situation d’urgence

                                                       

 

2/ IPADOM+ :

Connecté directement sur la ligne téléphonique analogique de France Telecom et sur une prise électrique, le transmetteur et ses déclencheurs permettent de lancer des appels mains libres vers une centrale d’écoute pour demander secours ou pour une écoute.

 

 

3 Boutons clairement identifiables :

Bouton  Rouge = URGENCE Touche d’appel d’urgence

Bouton Jaune = PROXIMITE Touche d’appel vers un proche sans avoir à utiliser un poste téléphonique

Bouton Bleu = SERVICE Touche d’appel vers un prestataire de service (Soins à domicile, repas à domicile etc…)

 

 

Stabilité du transmetteur installé sur patin antidérapant

Il est muni d’une batterie de secours, d’une autonomie d’environ 15 heures.

Il est possible d’installer jusqu’à 15 périphériques radio sur le même transmetteur :

      - Interphonie de haute qualité et puissante            
      - Déclencheur multifonction (pendentif, montre, détecteur chute brutale…) étanche suivant modèle.
      - Testeurs automatiques d’activité (Infrarouge, Détecteur d’Ouverture…)
      - Des déclencheurs adaptés à l’habitat (poire d’appel, tirette de douche…).
      - Des détecteurs environnementaux (de gaz, de fumée, de température, monoxyde de carbone etc.),
      - Boitier interphonie radio déportée (pour les grandes maisons sur plusieurs niveaux).

L’abonné a la possibilité d’installer, dans une autre pièce ou à un autre étage de son lieu d’habitation, un module interphonie radio déporté communiquant avec le terminal.

Ce module lui permet, en cas d’appel d’urgence, d’élargir sa zone de communication main-libre avec le téléassisteur.

 

Télé paramétrage à distance possible